Le Magazine Gaspésie offre la livraison standard au Canada sur tous les abonnements.
Pour une commande de numéros à l’unité :
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
Si vous désirez apporter un changement, veuillez communiquer avec nous au 418 368-1534 et nous effectuerons la correction dans la mesure du possible.
Le délai accepté pour un retour d’article à prix régulier est de 30 jours suivant l’achat et de 10 jours pour les articles en solde. Les articles à 40 % et plus de rabais sont des ventes finales donc non remboursable.
Tous les articles doivent être retournés tel que réceptionnés, soit dans l’emballage d’origine, avec l’étiquette et accompagnés du reçu de transaction. Les articles endommagés ne seront pas remboursés.
Contactez-nous à info@museedelagaspesie.ca ou 418 368-1534 pour obtenir le numéro de retour dans les 30 jours. Ensuite suivez les étapes suivantes :
Pour les échanges et les retours, les frais postaux sont à votre charge. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou envoyés à la mauvaise adresse. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Les remboursements seront remis par la même méthode de paiement effectuée lors de l’achat initial. Les frais d’expéditions et les taxes de livraison ne sont pas remboursables.