Panier

Le conseil d'administration 2020 du Musée de la Gaspésie

Le conseil d'administration 2020 du Musée de la Gaspésie

Publié par Musée de la Gaspésie le

Communiqué
Pour diffusion immédiate

Le conseil d’administration 2020 
du Musée de la Gaspésie

Gaspé, le lundi 26 octobre 2020 – L’assemblée générale annuelle virtuelle du Musée de la Gaspésie s’est tenue le jeudi 22 octobre 2020. Lors de cette assemblée, une trentaine de membres ont élu les administrateurs et administratrices qui siégeront au conseil d’administration du Musée. Quatre postes étaient en élection; le conseil d’administration étant composé de 9 administrateurs et administratrices au total. Le conseil d’administration du Musée est paritaire et compte des représentants des MRC d’Avignon, du Rocher-Percé, de la Côte-de-Gaspé et de la Haute-Gaspésie.

Le nouveau conseil d’administration du Musée de la Gaspésie s’est rencontré pour la première fois à la suite de l’assemblée générale annuelle. En premier lieu, le conseil tient à remercier les administrateurs sortants France Simard et Gilles Brossard pour le travail accompli et leur apport aux activités du Musée dans les dernières années. De plus, les administrateurs élus ont formé l’exécutif qui sera en place pour 2020.


Le conseil d’administration 2020 du Musée de la Gaspésie

Président : Jean-Marie Fallu
Vice-président : Daniel Martin
Trésorier : Arthur Bélanger
Secrétaire : Ginette Roy
 

Administrateurs et administratrices :
Andréanne Gauthier
Stéphanie Harnois
Denis Michaud
Claudia Romero
Marie-Lise Tremblay

 

 

museedelagaspesie.ca



 


-30-

Renseignements :

Martin Roussy
Directeur général
C : direction@museedelagaspesie.ca  │
T : 418 368-1534, poste 105
Source : Musée de la Gaspésie



Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés