Panier

Avis de nomination

Avis de nomination

Publié par Musée de la Gaspésie le

Communiqué

AVIS DE NOMINATION

Gaspé, le 12 mars 2019. - La présidente du conseil d’administration du Musée de la Gaspésie, madame France Côté, se réjouit d’annoncer la nomination de monsieur Daniel Martin au poste de directeur général par intérim. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, monsieur Martin permettra de faire le pont entre le poste vacant à la suite du départ de la directrice générale madame Nathalie Spooner et la personne qui occupera ce poste à la suite de l’appel de candidatures lancé en février dernier. Monsieur Martin est entré en poste ce mardi 12 mars 2019.

Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires (UQAM-1981) et d’un diplôme  d’études supérieures spécialisées en Gestion financière (ENAP-2005), monsieur Martin bénéficie d’une longue carrière dans le milieu hospitalier à titre de gestionnaire. Résident de Gaspé depuis 2010, monsieur Martin est également impliqué dans plusieurs organismes bénévoles de la région.

Sa formation, son expérience et ses compétences contribueront à faciliter l’évolution du Musée au cours de cette période de transition. Les membres du conseil d’administration sont confiants que le Musée de la Gaspésie pourra ainsi mener à bien l’ensemble des projets en cours durant cette période.

–30–

Source : France Côté, présidente du conseil d’administration


Article précédent Article suivant


0 commentaires


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés